Cette année pour le Paradis des stars:

Ce 19 Juillet 2024 les vacanciers de Campings Paradis Bellerive auront la chance de voir sur scène Pablo Villafranca, grande voix de la comédie musicale française, à qui l’on doit notamment l’interprétation du tube « La Peine Maximum » des « 10 Commandements« 

.

Ce 26 Juillet 2024, c’est Ahmed Mouici, le membre fondateur du groupe Pow Wow et interprète de Ramsès dans la comédie musicale « Les 10 Commandements », qui fera son Show.

Pour ce 2 Août 2024, C’est Gage, auteur, compositeur et interprète, Gage est un artiste canadien d’origine haïtienne. avec sa voix puissante et son univers musical envoûtant, Gage, chanteur reconnu de la soul française, et interprète entre autre Johnny Roquefort dans L’opéra Rock Starmania.

Ce 9 août 2024, C’est Ginie Line interprète de Néfertari dans la comédie musicale « Les 10 commandements » aux côtés de Daniel Lévi, Ahmed Mouici ou encore Pablo Villafranca. Elle y interprète notamment le titre « Le Dilemme » qui se classe n°15 des ventes. débute sa carrière en participant aux sélections pour représenter la France au concours de l’Eurovision, à l’issue desquelles elle termine en 2e position. 

Pour ce 16 août 2024, C’est Chris Anderson, le roi du Madison et créateur du tube planétaire Last Night est un vrai ambianceur pour des concerts endiablés. Vous connaissez et avez forcément dansé sur Last Night, son tube planétaire qui a remis le Madison au goût du jour dans les années 2000. Ce tube en feat avec DJ ROBBIE sera alors écouté dans le monde entier, et fera de Chris Anderson une star internationale.

Enfin, ce 23 août 2024, c’est Leona Winter une artiste transformiste accomplie, qui a conquis les scènes nationales et internationales avec ses performances uniques et extravagantes, tout en mettant en avant son incroyable talent vocal. En 2019 elle atteint les demi finales de The Voice dans l’équipe de Jenifer.